la beauté a ses différences

ce forum est uniquement la pour parler de nos differences, couleurs de peau, dons, physique et encore plein d'autre sans tabou pour vous permettre de vous exprimer sans jugement pour vous sentir mieux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la différences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meliss.admin
Admin

MessageSujet: la différences   Mar 10 Mai - 23:05

bonjours je m'appelle méliss j'ai 19 ans et j'ai créée ce forum pour que tout le monde puisse parler de c'est differences et complexe car c'est un sujet tabous pour nous, moi même étant ronde j'ai décider de vous aider car c'est important d'en parler
dans ce monde il a trop de jugement sur qui ont es, sur notre couleur de peau, sur nos religion, nos croyance, sur ce que la vie nous a donné de voir, sur ce que l'on porte ou sur comment on es.
il y a trop de critère qui rend les gens méchant avec les autres et cela peut nous suivre de l'enfance jusqu’a l'age adulte mais le pire des passage et celui de adolescent car a cette age nous somme perdu, séparer entre plusieurs penser et certaine pensé a cause de critique conduise a la mort
Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://differencespourparl.creer-forums.fr

la différences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1